Bonjour Germain,
Je te transmets un courriel que nous avons envoyé au sujet de Odette dimanche dernier.L’évolution est beaucoup moins rapide après les grandes étapes mais elle continue à travailler pour progresser. Notre dernière communication vous indiquait qu’Odette avait franchi des étapes importantes dans sa récupération.
Depuis le début du mois de septembre, son progrès est toutefois plus lent, ce qui arrive souvent, nous dit-on en cas d’AVC aussi grave. Elle a donc quitté le Centre de réadaptation il y a quelques jours pour le Centre d’hébergement Jeanne-Crevier, situé au 151 rue de Muy à Boucherville.Même si cognitivement Odette va de mieux en mieux, elle ne marche pas encore et a besoin d’aide pour tous ses transferts : requérant malheureusement trop de soins présentement pour un retour à domicile. Il est sûr que l’adaptation n’est pas facile mais elle fait preuve de résilience.
Nous continuerons de lui prodiguer tous les traitements qui pourront lui permettre de continuer à progresser afin de franchir une autre étape. Elle est présentement dans une chambre double mais pourra déménager dans une chambre privée, espérons-nous, à court terme.
Vous pouvez communiquer avec elle par courriel. Elle vous lit même si elle ne vous répond pas toujours.
N’hésitez pas à communiquer avec moi, Geneviève, ou Yvon si vous souhaiter la voir.Elle aime toujours avoir de la visite, vous le savez!
Merci de votre fidèle amitié.
Yvon et toute la famille.
xxxx
Yvon