La pièce À visiter d’urgence sera la prochaine présentation du Théâtre des Aînés de Charlesbourg et elle sera bientôt en scène.

Le Théâtre des Aînés de Charlesbourg nous amènera fictivement à Paris et dans le commerce immobilier, pour sa prochaine pièce. Les premières représentations d’À visiter d’urgence, pièce de Jacky Goupil, auront lieu du 17 au 20 mai à la salle Pierre-Garon de Charlesbourg.

« Rires garantis », nous dit-on, et on peut le croire. Voici la photo des comédiens; premier à gauche en deuxième rangée, et penché vers sa voisine, on reconnaît Benoît Routhier, journaliste a la retraite du journal Le Soleil et ancien du Collège de Lévis. 

À Paris, deux agents immobiliers se « battent » pour vendre un appartement qui leur rapportera une grosse commission. Sauf que vendre ce logement sera difficile. Il affiche un état de délabrement épouvantable. Et l’on ignore lequel aura le plus d’importance pour le clochard qui y squatte : s’entêter à ne pas le quitter ou s’efforcer de le dégrader encore davantage…

Du jeudi au samedi, les représentations auront lieu à 20 h et le dimanche, à 14­ h.

Pour réservation des billets (15 $) : Gaétan de Gongre, (degongregaetan@videotron.ca) : 418-653-5243; Sylvie Lafrance, (viefrance33@outlook.com): 418-843-0312. Site web : www.theatredesaines.com.

Le Théâtre des Aînés de Charlesbourg existe depuis 25 ans compte 22 pièces à son crédit, souvent présentées dans les centres avoisinant Québec et même jusqu’à Laval et Montréal.

Trois des pièces furent des créations collectives. 


Privacy Preference Center

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?